Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

Recruter une cible renouvelée pour Mini Moët, plus jeune, plus digitale native, très sollicitée.

Client

Moët et Chandon

Missions

Plan d'activation
Storytelling concept
Packaging
Scénographie

Enjeux

 

L’agence Be Dandy avait comme enjeu de monter en gamme l’activation et renforcer la désirabilité de la marque.

Les millenials sont en attente de nouveaux lieux de vie et d’expérimentation, un contenu de marque en phase avec les nouvelles valeurs sociétales de générosité, d’échange et de partage.

Le nomadisme, l’osier

 

En phase avec les attentes de la cible, l’agence a imaginé un concept nomade pour toute l’activation autour d’un matériau clef : l’osier.

Symbole du lien que l’on tisse pour réunir les hommes, il est aussi la matière historique des paniers de récolte pour les vendanges, et le symbole de l’art de l’assemblage qui distingue le champagne.

Ainsi le nomadisme s’exprime à travers un balladin, une malle pique-nique, un panier, l’ensemble en un osier et avec des finitions d’excellence.

Le concept de gypset

 

Le gypset, c’est avant tout un état d’esprit qui se veut libre mais également un art de vivre.
On aime voyager, se balader nus pieds, les cheveux au vent ; c’est aussi bien celles qui vont faire la fête à Calvi que celles qui préfèrent des vacances plus « nature » dans les hauteurs des Baléares.

Inspiré par le voyage, le gypset est animé par les découvertes, les rencontres et les bonheurs simples de la vie.

Projets relatifs

Audemars Piguet

Chanel

H. THEORIA