Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

Bloch Consulting dévoile sa toute nouvelle identité conçue en étroite collaboration avec l’agence de branding Be Dandy. Cette transformation significative, fruit d’un travail de fond, permet à l’entreprise d’affirmer la singularité de son approche dans le recrutement et le développement professionnel.

Client

Bloch Consulting

Missions

Stratégie de marque
Identité visuelle
Site internet

Depuis sa création, Bloch Consulting s’est dédié à rechercher l’alignement parfait entre les aspirations des candidats et les objectifs des entreprises. Cette vision s’étend à la conviction que l’accomplissement professionnel est un levier stratégique de progrès et de croissance, une mission appliquée aussi bien dans le sport que dans le lifestyle, deux secteurs partageant une exigence et une passion commune.

Pour ancrer cette singulière vision du recrutement, l’agence Be Dandy a développé une philosophie basée sur quatre valeurs cardinales : l’acuité, la confiance, la liberté et l’intensité. Ces valeurs guident désormais la sélection et la révélation de candidats dont la vocation est alignée sur celle de l’entreprise, en mettant en avant leurs histoires personnelles au-delà d’un simple CV.

La nouvelle signature de Bloch Consulting, « Pour que chacun trouve sa place, » incarne cette promesse profonde. Car s’accomplir professionnellement, c’est avant tout trouver sa place en ayant les compétences de son métier, en partageant les valeurs de son équipe, en investissant une mission passionnante.

Le nouveau logo quant à lui est construit comme un symbole subtil représentant les missions de l’entreprise. Ce symbole dynamique tire son inspiration des lignes sportives, tandis que les jumelles évoquent la précision et l’approche personnalisée offertes à chaque collaboration. Le monogramme intègre également les deux premières lettres de Bloch Consulting, renforçant ainsi l’identité unique de l’entreprise.