Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

L’agence a réalisé de nouveaux beauty shots pour distinguer chaque fragrance au flacon identique avec Foah Perfumes with a soul.

Client

Foah Perfumes with a soul

Missions

Territoire de marque
Branding
Design produit
Packaging

«[…] A l’image des heures qui s’égrainent et s’étirent à l’ombre du palmier, chaque facette du flacon reflète l’humeur d’un instant. Le verre lourd et serein se pare de reflets mordorés, évoquant tour à tour les personnalités racées des fragrances. Un spectacle imprévisible où les lumières d’Orient jaillissent du corps sculptural du palmier. 

Oasis de songes et de désirs, chaque flacon est protégé par un coffre nacré  dont les parois s’ouvrent en corolle, évoquant la silhouette des palmes qui enlacent et révèlent l’arbre de vie à la lumière du jour. […] »

«14

Un éclair et le ciel millénaire prend la couleur d’un futur encore vierge. Envoûtantes, les limites de l’espace et du temps se confondent faisant l’expérience d’un genre nouveau. Les roses bulgares et turques s’acoquinent avec les éclats épicés du géranium et se voilent du mystère de l’encens et de l’oud. Un accent safrané  qui conjugue la chaleur des cuirs familiers aux dédales métalliques de l’inconnu. Résolument oriental, absolument inclassable.»

Projets relatifs

Chanel

Givenchy

Moët et Chandon