Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

L’agence Be Dandy a paré la maison de haute-joaillerie Mellerio dits Meller de vitrines mystérieuses et élégantes.

Client

Mellerio Vitrines

Services

Matrice de marque
Scénographie
Merchandising
Edition

Après avoir travaillé sur la plateforme et la vision de la marque Mellerio dits Meller, l’agence Be Dandy a paré la maison de haute-joaillerie Mellerio dits Meller de vitrines mystérieuses et élégantes, tel un premier opus.

Défi

 

L’agence Be Dandy devait réer une vitrine qui ne recourt pas aux supports habituels de la joaillerie et évoque les petites mains de manière précieuse

Solution

 

Au 9 rue de la Paix à Paris, la maison de haute-joaillerie Mellerio dits Meller se pare de vitrines mystérieuses et intrigantes, dans une mise en scène graphique de mains noires, accumulées, qui fait la part belle à l‘artisanat dans un style actuel.
Le design des vitrines a été imaginé au cours de la réalisation de la nouvelle stratégie de marque.

Projets relatifs

Chanel

Audemars Piguet

Y de Château d'Yquem