Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis. Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.
Comment renouveler l’attrait d’un lieu jugé dépassé ?
Client
Apero Casaq
Club des Directeurs Artistiques – 2015 Bronze Award, Design identité visuelle Apero Casaq, Hippodrome de Paris Vincennes
Missions
Naming
Branding et déclinaison des outils
Dispositif événementiel
Club des Directeurs Artistiques – 2016 Short List, Design identité visuelle
Comment renouveler l’attrait des parisiens pour un lieu jugé dépassé, Vincennes, qui est en réalité un vaste terrain de jeu, pop et ludique, mais aussi le 1er hippodrome connecté de France.
Défi
L’agence Be Dandy devait attirer une nouvelle clientèle à l’hippodrome de Paris Vincennes pour Le Trot.
Solution
L’agence Be Dandy a proposé une nouvelle manière de voir le cheval et les courses, via un affichage très visible sous un angle ludique. L’hippodrome devient un vaste terrain de jeu. La création conjugue les couleurs et motifs typiques des casaques et valorise le caractère humain du cheval, paille en bouche.