Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

Henriot a transformé l’envergure de Maison pour prendre de nouvelles positions sur le marché avec l’agence Be Dandy.

Client

Maison Henriot

Missions

Concept visuel
Stylisme
Beautyshots

Enjeu

 

Les Champagnes Henriot ont adopté une stratégie minutieuse de premiumisation et de développement sur certains marchés clefs à l’international. Il s’agissait de questionner le passage du statut de maison familiale à celui de grande marque tout en gardant l’esprit si particulier qui les distingue.

 

Solution

 

L’agence Be Dandy a mené un premier travail exploratoire et réflexif pour aider les Champagnes Henriot à élaborer leur territoire identitaire, comprendre quels sont leurs singularités et ce qui le rend si distingué sur le marché. Une fois ces valeurs contenues dans la plateforme de marque, l’agence Be Dandy a étroitement collaboré avec la Maison pour déployer ses actifs identitaires à 360°. Premier acte : la mise en majesté de chaque flacon, le brut souverain, le blanc de blancs, le rosé et le millésimé pour exprimer avec poésie et élégance le prodige de la nature. Deuxième acte : conception et rédaction de tous les contenus fondamentaux de la Maison.

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