Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.
Stratégie
EtudesExplorer, approfondir, enrichir, challenger les marques, leurs potentiels sémantiques et symboliques
LivrablesAudit de marque, Etude de marché, Etude de cible, Analyse de tendances, Exploration culturelle
SensDonner naissance à des idées singulières, articuler les concepts, inventer et organiser des univers
LivrablesPositionnement, Territoire d’expression, Vision, Piliers stratégiques, Matrice de marque, Architecture, Storyscope
MobilisationFédérer ses collaborateurs, donner les clés pour comprendre et piloter la marque
LivrablesBrand induction, Plan d’activation, Formation au storytelling, Communication interne
Création
Identité visuelleDessiner les symboles, affûter les lignes, visualiser les idées, nourrir les univers graphiques
LivrablesLogotype, Charte graphique, Charte iconographique, Illustrations, Animations
Identité verbaleTrouver sa voix, écrire son histoire
LivrablesManifeste, Tone of voice, Charte de langage, Textes fondamentaux, Storytelling
Objets et contenusDonner corps à la marque, trouver ses supports d'expression
LivrablesEdition (Papeterie, Brochures, Livres d’art, Magazines), Produit (Packaging, Objets inédits), Films
Expérience
ActivationFaire vivre sa marque, partager sa vision
Livrablesplan d’activation, rituels de dégustation, parcours client, branding évènementiel
ArchitectureCréer de nouveaux espaces, s’ouvrir aux publics
LivrablesStyle book, Design brief, Design d’intérieur(hotels, restaurants, bureaux, Design de mobilier
ArchitectureSe connecter à ses publics, exister en virtuel
Livrablessite web, réseaux sociaux, experiences interactives