Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

SeLoger, a entamé un nouveau virage stratégique avec l’agence Be Dandy.

Client

Belles Demeures

Missions

Stratégie
Branding
Website

Défi

 

SeLoger, N°1 des annonces immobilières en France, a entamé un nouveau virage stratégique pour son site dédié aux annonces immobilières du luxe : Belles Demeures. Objectif: conquérir de nouvelles parts de marché auprès d’un cœur de cible international avec une image plus premium et frenchy.

Solution

 

Dans ce contexte, Belles Demeures a supprimé le magazine mensuel au profit d’un investissement massif sur une nouvelle solution digitale sur-mesure, qui touche toutes les cibles, y compris internationales. La nouvelle plateforme digitale offre une expérience unique et inégalée tant à à ses clients finaux, les potentiels acheteurs qu’à ses clients directs, les agences. Le système visuel use des codes du lifestyle français et signe, en anglais, sa vocation.

Extrait du mailing B to B qui annonce la disparition du magazine

 

Il est temps de tourner la page.
Bye bye Gutemberg.
Le Magazine Belles Demeures s’éteint pour mieux renaître en une nouvelle plateforme digitale ultra-performante, prestigieuse et adaptée à vos besoins.

Projets relatifs

Château d'Yquem

Repetto

MU Architecture stratégie branding édition

MU architecture