Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

Imaginer une campagne qui puise dans l’ADN de la Maison Hermès et rappelle à ses collaborateurs, en période de confinement, le lien qui nous unit les uns aux autres.

Client

Hermès

Services

Activation
Packaging
Edition Digital

Problématique

 

L’éphémérité du message “merci” tandis qu’on cherche à nouer un lien durable. Un merci prend le temps de le dire puis disparaît.

Défi

 

Permettre au merci de rester chaque jour en transformant la thanks note en un objet qui exprime, dans sa forme, dans ses mots, dans son concept, ce qui unit les collaborateurs de la Maison Hermès.

Solution

 

L’idée : continuer à créer ensemble. Tels des artisans créatifs, la Maison Hermès félicite ses pairs, la communauté créative, valorise leur métier avec une approche plus spécifique et ludique.

La Maison Hermès, avec l’agence Be Dandy, convoque l’idée de créer ensemble, avec un univers pop et espiègle, qui se joue des formes et des images pour créer de nouvelles réalités.

« Stamp your own horse » vous permet avec les tampons de créer votre propre cheval inspiré des œuvres de Gianpaolo Pagni.

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