Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

« Ce sont des esprits créatifs qui comprennent une marque pour en retranscrire son ADN stylistique et design. Ils nous ont d’ailleurs accompagné sur plusieurs marques de l’économique au luxe. Notamment, la création de guidelines percutantes qui accompagnent l’ensemble de nos équipes dans le monde. »

Perrot Damien Global Senior Vice President Design

Client

Hôtel Orient Express

Services

Stylisme
Édition
Stylebook

L’agence Be Dandy a travaillé sur le projet de l’Hôtel Orient Express.

Icône cosmopolite depuis plus de 130 ans, l’Orient Express reste la définition même du luxe intemporel. Ce mélange légendaire d’opulence exotique et d’élégance sera bientôt au cœur d’une nouvelle collection mondiale : les hôtels Orient Express, qui promettent un voyage d’un raffinement absolu.

Un savoir-faire unique et des matériaux nobles font écho à la splendeur de ce train mythique, pour créer une expérience mémorable, riche en émotions, qui donne envie de parcourir le monde. Animé par ce sens du style si particulier et par la promesse d’un dépaysement radical, Orient Express vous invite à découvrir une autre façon de voyager, de vivre et de voir le monde : une culture à part entière.

 

Avec un objectif d’ouverture de 10 adresses à l’horizon 2030, les hôtels souhaitent traduire dans un stylebook à destination des architectes d’intérieur l’esprit de la marque en image.

« Nous avions besoin d’esprits créatifs qui puissent comprendre une marque et en retranscrire son ADN stylistique et design. Ils nous ont d’ailleurs accompagné sur plusieurs marques de l’économique au luxe.
C’est déjà une belle rencontre, de bons moments d’échange et de créativité. Enfin toujours avec optimisme et de nombreux aller et retour la creation de guidelines percutants qui accompagnent l’ensemble de nos équipes dans le monde pour briefer nos architectes d’intérieur, leur transmettre l’adn de la marque et leurs donner l’inspiration pour concevoir et laisser par à leur imagination et créativité au service d’une marque. »
Perrot Damien, Global Senior Vice President Design – le 17 mars 2021

Projets relatifs

Hôtel des Horlogers

Les Petits Parisiens

Hôtel Orient Express