Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

« Un design singulier et différenciant, un discours de marque fort. Ils nous poussent parfois dans nos retranchements, les résultats sont toujours très positifs. »

Arnaud Duhem CEO and Founder des Petits Princes

Client

Les Petits Princes

Services

Stratégie - Branding - Design intérieur - Editions

L’agence Be Dandy a conçu l’identité visuelle et le design du lieu Les Petits Princes en collaboration avec Arnaud Duhem. Un concept qui mise sur la naturalité et la transparence pour se recentrer sur ce qui est essentiel : la relation. Retrouvez la naturalité du lieu et des produits au 26 rue du Val d’Or, 92150 Suresnes. Quelques mois après son ouverture, le restaurant Les Petits Princes obtient un BIB gourmand Michelin.

« Je travaille avec Be Dandy depuis plusieurs années, d’abord sur le branding de mes trois sociétés puis sur la décoration de mes deux restaurants.
Quels que soient les sujets traités, leur vision et leur approche des différentes problématiques a toujours été positive. Un design singulier et différenciant, conforté par un discours de marque fort. Ils abordent chaque sujet avec une vision de marque, en nous poussant parfois dans nos retranchements mais les résultats sont toujours très positifs et cohérents. Ne changez rien !  »
Arnaud Duhem, CEO and founder – le 5 mars 2021

Projets relatifs

Baton Rouge - 018

Les Petits Parisiens

Hôtel des Horlogers