Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

« Une cohérence dans le temps de la stratégie de marque et un rayonnement fort de la notoriété de la marque. Extraordinaire. »

 

Joachim Azan Fondateur et CEO de Novaxia  

Client

Novaxia

Missions

Stratégie
Branding
Brand management
Dispositif complet

Comment accompagner la croissance d’un acteur qui ose l’inhabituel en réconciliant les marchés historiques de l’immobilier et de la finance ?

Enjeu

 

Changer de catégorie. Un projet mené en 2016.
L’agence Be Dandy avait comme enjeu de montrer que Novaxia a transformé son métier. Il fait bouger les lignes du marché traditionnel de l’investissement immobilier, il réunit le meilleur des deux mondes pour donner naissance à une nouvelle façon de faire avancer les villes : le capital développement immobilier.

Solution

 

L’agence a choisi d’exprimer l’ingéniosité de Novaxia dans un discours de preuve. Novaxia devient le créateur et le leader du capital développement immobilier. Ce nouveau métier est mis en scène dans la nouvelle identité visuelle, en une capitale, on retrouver les 2 métiers et 1 bénéfice.

Immobilier + finance= croissance.

Ainsi, l’âme de Novaxia se mue en un système visuel qui incarne et fait vivre avec intelligence l’idée de la croissance sur chacun des supports de la marque. Un système de présence en forme de promesse.

« Be dandy nous ont accompagné pour notre stratégie de marque et naturellement nous les avons sollicités pour la création de l’identité visuelle d’un nouveau produit.
Les équipes ont su nous interroger pour bien comprendre les bénéfices et avantages du produit. Plusieurs propositions audacieuses ont été présentées, osées et argumentées avec conviction en respectant notre identité et nos contraintes de timing serré. »
Mathilde Krieger, Directeur Général Novaxia Investissement – le 14 avril 

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