Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

Efficacité et créativité.

Be Dandy a été à l’œuvre sur la création et le développement

de la marque « Orcines »,

Grand Prix Stratégie 2015

et Lion à Cannes,

désormais présente dans 5 pays.

Client

Orcines

Lions, Cannes – 2015 Lion de bronze, Design Premium Brands Orcines, The Whisky Lodge

Club des Directeurs Artistiques – 2015 Bronze Award, Visual Identity Design Orcines, The Whisky Lodge

Grand Prix stratégies du design – 2015 Prix Design Packaging and Jury's Crush Orcines, The Whisky Lodge

Missions

Naming
Branding
Packaging

Le défi

 

L’agence Be Dandy avait comme enjeu de positionner le haut de gamme comme un nouvel acteur sur le marché du whisky.

La solution

 

Première étiquette en coton du marché, elle évoque l’artisanat et la fragilité propre au monde du luxe.

Sur un marché saturé, Orcines est pensé comme le résultat sincère et noble du labeur d’un sélectionneur de spiritueux.

Fonctionnel, le design de l’étiquette est inspiré des notes de dégustation.

Projets relatifs

Domaine Belargus

affichage apero casaq branding naming

Apero Casaq

Les Petits Parisiens