Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

« Skinjay original branding. Branding singulier et unique. »

 

Nicolas Pasquier Founder / CEO

Client

Skinjay

Missions

Stratégie
Rebranding
Naming produits
Packaging
Publicité

Entre évangélisation et poésie, tout l’art a été de manier des codes connus pour rassurer à de la disruption pour insuffler une nouvelle magie dans la catégorie.

Comment donner l’envie d’un produit et d’un système de douche qui n’existe pas encore ?

Be Dandy a relevé le défi avec Skinjay.

Défi

 

Skinjay est une start up qui a transposé l’expérience et du spa à la maison, dans la douche. Skinjay a inventé un dispositif qui couple un micro-nébulisateur et des capsules d’huiles essentielles pour faire vivre des expériences de bien-être chez soi, à la demande.

Solution

 

L’innovation de Skinjay est la pierre angulaire de son système visuel: la représentation des mouvements de l’eau et du caractère changeant de l’eau mixée à la verticalité, spécifique à l’expérience Skinjay.  Née de la rencontre entre une goutte d’eau et une goutte d’huile essentielle, elle forme un S, monogramme de Skinjay.

Projets relatifs

Repetto

Chanel

AM Perfumes