Au programme : du plaisir et de l’énergie
Plutôt que de mettre en scène les traditionnelles « recettes minceur », l’agence Be Dandy a choisi de réinventer le langage visuel du marché. Résultat : une offre programmatique dont le packaging transmet la fraîcheur et la vitalité. Logotype, couleurs, pictogrammes, donnent à l’expertise de la marque des codes accessibles et lisibles, à l’image de ses produits.
Le logotype volontairement épuré assume ses formes pleines et équilibrées. Les couleurs vives construisent une grille de lecture efficace pour comprendre les spécificités des produits. Naturelles, elles correspondent chacune à une typologie d’aliments et interagissent avec un violet identitaire pour exprimer les proportions d’ingrédients de chaque repas (viande, poissons, légumes, etc.).
En complément, les pictogrammes assurent une lecture plus précise et directe des spécificités des plats. Pour parfaire le tout, la typographie complémentaire amène une touche raffinée et légère, inspirée de l’univers éditorial.
Vivante, contemporaine, la nouvelle identité de Dietbon est à l’image de sa philosophie: aider chacun à trouver un nouvel équilibre.