Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

Digitale

Donner vie aux marques dans leur dimension digitale, sur Internet et les réseaux sociaux. Qu’elles soient luxe, corporate, arty, lifestyle, tech, grand public ou B2B toutes les typologies de marques font appel à notre agence pour piloter leur communication digitale. Une condition pour assurer leur leadership et fédérer leur communauté à travers le monde entier.

L’art de la communication digitale

La communication digitale englobe tous les dispositifs qui permettent à la marque d’exister virtuellement. Canal prioritaire de découverte, d’émotion et de relation, le digital permet aujourd’hui aux marques de se lier directement avec leurs publics en leur proposant de nouvelles expériences.
Experts des marques, nous envisageons la communication digitale de manière stratégique comme un levier d’activation et de diffusion d’un univers plutôt que comme un outil fonctionnel. Une bonne stratégie de communication digitale consiste d’abord à identifier l’univers et l’expérience que l’on souhaite déployer, puis les outils les plus pertinents à activer.

Site internet, réseaux sociaux, activer les bons leviers

Dans le respect de la stratégie et de l’identité visuelle d’une marque, nous créons des sites internet, des outils de communication web, des experiences interactives, manageons les réseaux sociaux. Chaque outil proposé s’intègre dans une stratégie globale qui enrichit et renforce le territoire des marques pour lesquelles nous travaillons.

  •  Site internet: nous créons des interfaces digitales, vitrines ou marchandes, qui proposent un véritable univers sensoriel dans lequel l’internaute peut s’immerger
  • Réseaux sociaux: dans les mots et dans les images, nous concevons des stratégie de community management qui inspirent et fédèrent les communautés des marques au-delà des tendances Instagram

Les atouts d’une bonne agence digitale

Située à Paris, notre agence construit des stratégies digitales pour des marques du monde entier. Connectée, animée, inspirante, une bonne communication digitale permet de :

  • Incarner, développer et nourrir l’univers d’une marque
  • Fédérer ses publics dans une communauté qui dépasse les frontières géographiques et générationnelles
  • Inspirer ses publics grâce à des contenus et des expériences riches
  • Générer du désir et de la préférence

Les livrables que Be Dandy peut vous restituer au travers de votre rebranding :

  • Audit de marque
  • Étude de marché
  • Étude de cible
  • Analyse de tendances
  • Exploration culturelle
  • Positionnement
  • Territoire d'expression
  • Vision
  • Piliers stratégiques
  • Matrice de marque
  • Architecture
  • Plateforme de marque
  • Storyscope
  • Brand induction
  • Plan d'activation
  • Formation au storytelling
  • Communication interne
  • Logotype
  • Naming
  • Charte graphique
  • Charte iconographique
  • Illustrations
  • Animations
  • Manifeste
  • Tone of Voice
  • Charte de langage
  • Textes fondamentaux
  • Storytelling
  • Edition
  • Produit
  • Packaging
  • Objects inédits
  • Films vidéo
  • Site web
  • Conception graphique
  • Image
  • Design intérieur
  • Graphisme
  • Applications
  • Shooting
  • Identité visuelle
  • Identité textuelle
  • Rédactions
  • Mesure des résultats
  • Mesure de la qualité
  • Charte réseaux sociaux
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